Préparer votre séjour

- Agrandir l'image, .JPG 2.1Mo (fenêtre modale)

Pour vous assurer la meilleure prise en charge lors de votre séjour, vous trouverez sur ce site l’ensemble des informations qui vous seront nécessaires pour une consultation, une hospitalisation, des soins ou l’accueil de votre famille et amis.

Vos effets personnels

Prévoyez tout le nécessaire de toilette et le linge personnel (y compris les serviettes de toilette). L'établissement n'assure pas l'entretien de ce linge, quelle que soit la durée de votre séjour.

Si vous êtes porteurs de prothèses (dentaires, auditives...), pensez à amener dès votre arrivée une boîte permettant leur conservation.

Si vous devez subir une intervention chirurgicale, sachez que le port de bijoux ainsi que celui des piercings est strictement interdit au bloc opératoire pour des raisons d'hygiène et pour prévenir tout risque de brûlure.

L'hôpital est un lieu ouvert. Pour prévenir tout risque de perte ou de vol, n'emportez avec vous que le strict nécessaire. Laissez votre argent et/ou vos objets de valeur à votre domicile.

À défaut, vous pourrez déposer ces objets de valeurs et/ou sommes d'argent importantes au coffre de l'établissement lors de votre admission en en faisant la demande dès votre arrivée au personnel soignant.

Sachez que si vous conservez des objets de valeur avec vous, l'établissement décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration de ces derniers.