Inauguration de la salle de bien-être pour le personnel du CH La Palmosa

Accueil > Actu > Inauguration de la salle de bien-être pour le personnel du CH La Palmosa

02/02/2022 : Retour en images sur l’inauguration de la salle de bien-être pour le personnel du CH La Palmosa.

Soucieux et très attentif au bien-être et à la qualité de vie au travail, le Centre Hospitalier de Menton offre à son personnel une salle de bien-être.

Inaugurée hier après-midi la salle ouvrira officiellement ses portes le 7 février 2022.

Du lundi au vendredi, de 07h00 à 21h30, les professionnels de l’établissement pourront venir se ressourcer, bénéficier gratuitement de séances de massages et de sophrologie et pourront se remettre en forme durant leur temps libre. En effet la salle est équipée d’une table de massage, d’un diffuseur d’huiles essentielles, d’une chaine stéréo, d’un tapis roulant, vélo elliptique, vélo d’appartement, rameur, barre de traction...

Par la même occasion, nous tenons à remercier vivement le Rotary Club de Menton pour leur participation financière et leur contribution à l'amélioration de la qualité de vie de notre personnel.