Urgences

Comment accéder à la formation d'aide-soignant(e)?

Accueil > Instituts de formation > Institut de formation aide-soignant > Comment accéder à la formation d'aide-soignant(e)?

Pour accéder à la formation d'aide-soignant(e) les candidats doivent être âgés de 17 ans au moins à la date d'entrée en formation (première semaine de septembre).

Dans notre établissement, la formation est accessibles sans condition de diplôme, par les voies suivantes: la formation initiale, la formation professionnelle continue et l’apprentissage.

Aller sur la page de Sélection des candidats en IFAS pour télécharger la notice d'inscription d'un candidat du droit commun.

Aller sur la page de Sélection des candidats en IFAS pour télecharger la notice d'inscription d'un candidat ASHQ ou en contrat d'aprentissage.

ADRESSE DE L'HÔPITAL
2 Rue Antoine Péglion