La médecine physique et de réadaptation (MPR) est une spécialité médicale orientée vers la récupération de capacités fonctionnelles et de qualité de vie des patients atteints de handicap.
L'équipe médicale est composée de trois médecins spécilisés en médecine physique et réadaptation ainsi que d'une équipe pluridisciplinaire intervenant au sein du plateau technique : masseurs-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, professionnels en Activités Physiques Adaptées, assistante sociale, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, psychomotricienne, brancardier et agent de balnéothérapie travaillent collectivement pour faciliter votre rétablissement, en cohérence avec les objectifs fixés par l'équipe médicale.
Les prises en charge s'effectuent lors de consultations externes, au cours d'une hospitalisation de jour ou lors d'une hospitalisation dans le service de soins de suite et de réadaptation.
Le SSR de l'hôpital La Palmosa a une autorisation de 82 lits d'hospitalisation complète (65 lits d’hospitalisation complète pour Personnes Âgées Poly-pathologiques (PAP) et 17 lits d’hospitalisation complète polyvalents) et de 10 lits d'Hôpital De Jour.
• Hospitalisation complète
Il est possible de réaliser son séjour d'hospitalisation en "chambre particulière" en remplissant le formulaire ci-dessous (à remettre le jour de l'admission).
Plateau technique du SSR, doté de :
RDV sur Doctolib ou en appelant le 04 93 28 77 77